Rechercher dans ce blog

lundi 29 mars 2021

Wasabi, chevreau handicapé

4 commentaires:

  1. Bonjour, c'est très réjouissant de voir comme il s'est très bien intégré dans votre monde, vous faites tous les deux un travail formidable, que d'amour et de temps vous accordez à ces pauvres créatures afin qu'elles puissent couler des jours heureux, j'ai hâte de voir ce petit chevreau grandir.
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Claude, j'espère que Wasabi s'en sortira. Ce n'est pas simple, car son handicap est très lourd. Mais les autres animaux cherchent à l'aider et sont d'une grande bienveillance avec lui. Je vous souhaite une merveilleuse semaine.

      Supprimer
  2. Quelle action vous faites!! Wasabi est heureux grâce à vous. Je suis émerveillé par la solidarité qui existe entre les animaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Daniel. Ce refuge est comme une famille, chacun y a son rôle et tous s'entraident. Il y a une grande résilience et une bienveillance qui permet à tous de se sentir aimé et entouré... Si les humains pouvaient se comporter comme cela le monde serait si beau... Je vous souhaite une très agréable soirée. Amitiés.

      Supprimer