Rechercher dans ce blog

jeudi 31 décembre 2020

Zen de la moumoute

6 commentaires:

  1. Le plaisir est toujours aussi puissant de venir voir évoluer vos petits protégés dans ce monde d'amour et de tolérance que vous leur avez construit.
    Je vous souhaite à vous deux ainsi qu'à vos petits protégés le meilleurs pour cette nouvelle année
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous remercie, Claude. Je vous souhaite tout ce qu'il y a de meilleur pour cette nouvelle année...

      Supprimer
  2. Quelle grâce en effet, que d'amour à partager, j'ai regardé ce film un sourire béat aux lèvres et les yeux envahis de douces larmes. Je vous souhaite À TOUS, enfants grands et petits de la prairie, le meilleur. Bises de l'an nouveau. brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Brigitte, les animaux ont la sagesse d'être dans le présent et de profiter intensément de chaque instant. Je vous souhaite tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, Séverine.

      Supprimer
  3. Ils sont heureux et c'est l'essentiel. Je vous souhaite à tous les deux de continuer à leur apporter cet amour magnifique. Bonne année et bravo !
    Il se dégage de ala vidéo de la paix et de la sérénité.

    RépondreSupprimer
  4. Je vous remercie Daniel, je vous adresse mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année... Amitiés.

    RépondreSupprimer