Rechercher dans ce blog

jeudi 24 septembre 2020

Sauvetage d'une tourterelle

6 commentaires:

  1. Dommage que ces pattes ne se soient pas remise correctement
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bien dommage, mais les fractures étaient gravissimes et les os en charpie et déplacés malheureusement. Nous avons eu beaucoup de chance qu'elle survive et qu'elle se remette de l'infection qui commençait à s'étendre au niveau de sa plaie. Il faudra plusieurs mois de soin encore pour qu'elle retrouve un peu plus d'autonomie. Je vous souhaite un merveilleux weekend. Amicalement, Séverine

      Supprimer
  2. Un sauvetage bien émouvant. Elle a eu de la chance de vous trouver. Pourra t-elle revoler un jour ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, malheureusement elle ne pourra jamais ni se percher ni décoller du sol si elle vole un jour, du coup on ne pourra pas la relâcher car elle serait à la merci des prédateurs. Elle restera donc avec nous... Amitié.

      Supprimer
  3. On peut dire que dans ses malheurs elle a eu le bonheur de vous trouver ... son histoire en photos est émouvante et elle a de la reconnaissance envers vous ... Amitiés ch'tis, j'espère que cette fois mon com passera, les impondérables du net .
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous remercie pour votre gentil commentaire, ici internet fonctionne assez mal aussi. Je vous souhaite une merveilleuse semaine, Séverine.

      Supprimer