Rechercher dans ce blog

samedi 19 septembre 2020

Sauvetage d'un petit veau

4 commentaires:

  1. C'est magnifique et très émouvant de voir qu'elle empathie il y a dans la relation entre les animaux, c'est magnifique d'avoir réussi à créer se climat d'amour et de partage, je vous admire pour le formidable travail que vous faites.
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous remercie pour votre commentaire qui me touche beaucoup. Nos animaux sont très solidaires et vivent en harmonie et j'aime beaucoup partager ces moments de sérénité avec eux. Je vous souhaite une merveilleuse journée. Amitiés, Séverine

      Supprimer
  2. Un peu perdu au début ce petit a su vite se familiariser grâce à l'amitié de tous, je suis admirative devant l'entente de tous les animaux qui vous doivent tant !
    Merci de partager ces moments émouvants dans ces temps si perturbés .
    Belle semaine à tous en cet été qui s'étire doucement !
    Meilleures pensées de mon coin de campagne ch'ti !
    Nicole!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nicole. Ce petit bout de chou a déjà bien repris des forces et a une belle poussée de croissance. Nous ne savons pas encore quelles seront ses séquelles mais il savoure avec plaisir sa nouvelle vie parmi nos animaux.

      Supprimer