Rechercher dans ce blog

mercredi 8 janvier 2020

Les animaux du refuge vous souhaitent

8 commentaires:

  1. Oh c'est magnifique ! Très beau montage ! Merci
    Bonne année à tous ces animaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous remercie, je vous souhaite à mon tour tout ce qu'il y a de meilleur.

      Supprimer
  2. Très sympa , bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique vidéo !
    Plein de bonnes choses pour 2020. Et bravo pour ce que vous faites.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'espère que cette année nous permettra de réaliser de nombreux sauvetages et d'avancer les travaux d'aménagement du refuge. Je vous souhaite tout ce qu'il y a de meilleur pour 2020. Excellente soirée.

      Supprimer
  4. Bonjour. Suite à votre visite sur le blog de Pâquerette (vache virtuelle de l'association FERME), je viens découvrir votre site. Photos superbes et reg'ARTs d'une grande douceur et profondeur. Ré'enchanter le monde est un projet si vaste mais une chose est sûre, vos articles enchantent le coeur ! Merci. Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous remercie, votre commentaire me touche beaucoup. Ce refuge est un lieu où les animaux que nous secourons vivent en harmonie et en communauté. Ils nous offrent ainsi de belles leçons de vie...

      Supprimer