C'est quoi une vie d'homme ? C'est le combat de l'ombre et de la lumière - C'est une lutte entre l'espoir et le désespoir, entre la lucidité et la ferveur... Je suis du côté de l'espérance, mais d'une espérance conquise, lucide, hors de toute naïveté.
Aimé Césaire
Voici un très beau texte d'un auteur inconnu:
Un très beau texte que l'on aimerait avoir écrit soi même tant il parle à notre cœur, à notre âme.
RépondreSupprimerPasse une belle journée
Amicalement
Claude
Merci beaucoup Claude. Je te souhaite une excellente semaine. Amitiés.
SupprimerUn beau texte qui parle à mon âme. Je ne veux pas être un mouton mais un être de conscience qui essaie de tracer son chemin le mieux possible !
RépondreSupprimerMerci pour votre commentaire, la conscience est une merveilleuse force de vie. La liberté, la créativité et la capacité d'être pleinement soi-même sont les plus grandes richesses. Amicalement, Séverine.
SupprimerCes mots sont splendides, ces questions sont magnifiques, oui, pourquoi ne nous-ont-ils pas parlé de tout cela... le questionnement restera-t-il éternel ? Non, nous allons avancer, nous en avons la volonté en ces temps un petit peu difficiles, ne nous laissons pas avoir, ayons foi en notre liberté, parlons, communiquons, partageons, ayons confiance en nous... Merci pour ce très beau texte et ces mots, cela fait du bien. brigitte
RépondreSupprimerMerci beaucoup Brigitte, en ces temps un peu difficiles, une prise de conscience serait salutaire... L'essentiel n'est pas de connaître le monde matériel, mais de se connecter à la vie, à sa vie, de ressentir, d'être en harmonie avec les vraies valeurs... Il y a tant à vivre! Séverine
Supprimer