Rechercher dans ce blog

vendredi 28 mai 2021

Du bonheur & de l'eau

               

6 commentaires:

  1. De la sérénité, de la beauté....Mais qui donc fait d'aussi belles vidéos ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous remercie Daniel, c'est moi qui fait les vidéos, avec les moyens du bord. J'apprends petit à petit et cela me passionne. Je vous souhaite une merveilleuse semaine.

      Supprimer
  2. Elles sont très bien faites. Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, cela me plaît de transmettre avec ce moyen les émotions et la vie dans notre refuge. Amitiés.

      Supprimer
  3. J'ai étanché ici ma soif de beauté et de douceur.... Merci à toi, bravo pour tout ce long travail. Douce journée, à tout bientôt. brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup chère Brigitte,ces instants d'harmonie près de l'eau sont propices à la réflexion et à la méditation... Il y a tant besoin de cela dans ce monde... Amitiés.

      Supprimer