Rechercher dans ce blog

lundi 7 décembre 2020

L'histoire de la famille papouille en vidéo

4 commentaires:

  1. Que de belles histoires. Je suis ému. C'est une belle oeuvre que vous faites !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Daniel, cette vie parmi les animaux est très riche en enseignements et en émotions. Il y a quelque chose de magique lorsque leur confiance renaît après les traumatismes qu'ils ont subi. Je vous souhaite une très agréable soirée cher Daniel.

      Supprimer
  2. Je suis toujours émerveillé lorsque je vois ta famille papouilles, et cette petite bufflonne qui tète la jument, c'est incroyable et tellement beau de telles images, j'adore votre petit eden, c'est la maison du bonheur, j'aurais plaisir à venir finir mes jours dans votre univers.
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Claude. Cette petite famille est pleine de tendresse et de compassion. Dans la journée, chacun va câliner les autres, veiller sur les plus fragiles. Tout est jeux, plaisir, joie de vivre. Leur vie est pure, intense, sans artifices. Ils sont riches d'être alors que nous humains, nous nous focalisons sur avoir... Je te souhaite une très agréable journée,Séverine.

      Supprimer