Rechercher dans ce blog

mardi 3 novembre 2020

Qui m'aime meuh suive

6 commentaires:

  1. Très belle video. Des images bien émouvantes. Les hommes devraient s'inspirer des animaux en matière d'amour. La musique est super et il se dégage de tout ça beaucoup de sérénité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Daniel, au quotidien c'est merveilleux de vivre dans cette harmonie. Ces animaux nous envoient un message de vie et de résilience très pur... Je vous souhaite une excellente soirée.

      Supprimer
  2. C'est le paradis chez toi, une belle illustration de ce que pourrait être le monde si l'amour était roi
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie Claude. Nous sommes un petit refuge, beaucoup des animaux qui vivent ici proviennent de sauvetages parfois très difficiles, ou sont handicapés ou souffrant de troubles du comportement. Pourtant tous vivent en harmonie, et il n'est pas rare qu'ils profitent de leur nouvelle vie avec nous jusqu'à un âge très avancé. Yoko la jument blanche, sauvée il y a 2 ans, va avoir 27 ans. Jean-Michel Jars et Charlotte, nos plus vieilles oies, ont 21 ans. Neige, notre plus vieux chat, est parti à 28 ans. Certaines poules vivent ici jusqu'à 15 ou 16 ans, nous avons des canards qui ont cet âge aussi. Les chiens arrivent souvent dépasser leurs 15 ans ... Je te souhaite une merveilleuse fin de semaine.

      Supprimer
  3. Bonjour Dame de la prairie,
    ces images sont à la fois joyeuses et émouvantes. Je n'avais jamais imaginé (bêtement !)qu'une oie puisse être tendre et que vache et mouton aient envie de faire la course. C'est tout à fait merveilleux. Merci de nous enrichir de ces beaux moments de partage et merci pour la sublime musique, en parfaite harmonie : quelle est-elle ?
    Lumineuse journée. brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Brigitte. La musique est d'Enya, j'aime énormément cette artiste. Les animaux lorsqu'ils se sentent en sécurité et aimés, deviennent vite très familiers. Dans notre refuge, nous vivons avec eux, chacun apporte quelque chose aux autres et chaque différence en devient une richesse. Je vous souhaite une excellente semaine, Séverine.

      Supprimer